Marathon du don de sang à Saint-Vith

Le vendredi 8 mai dernier, la section locale de la Croix-Rouge de Saint-Vith/Burg-Reuland a organisé un marathon du don de sang durant toute la journée. Avec un total de 185 donneurs, cette action a rencontré un véritable succès !
Chaque don compte et peut aider une personne dans le besoin.
C’est pourquoi il nous tenait particulièrement à cœur, chez NEOVIAQ, de participer à cette importante initiative dans le cadre du challenge interentreprises et de sensibiliser au don de sang.
Avec 14 collaborateurs présents sur place, nous avons uni nos forces pour faire une bonne action — et nous avons même remporté le 1er prix du challenge entreprises.
Un grand merci à nos collaborateurs pour leur engagement, ainsi qu’aux organisateurs et sponsors de cette belle initiative !